Témoignages

Photographie: 
Prénom et nom de la personne: 
Audrey
Fonction / Statut / Poste de la personne: 
Conseillère Distributrice (57)

Une activité flexible

Je connais très bien les produits Body Nature car je les utilise quotidiennement. L’idée de les distribuer à progressivement fait son chemin puisque je souhaitais compléter mes revenus en réalisant une activité en dehors de mon domicile. L’activité de Conseillère Distributrice me permet d’être en contact avec de nouvelles personnes tout en maîtrisant le temps consacré (un dizaine d’heures par semaine). J’apprécie la qualité des produits, l’échange avec mes clients ainsi que les outils de travail mis à notre disposition par le Laboratoire. La vente à domicile est une activité flexible qui se complète très bien avec mon métier d’assistante maternelle.

Photographie: 
Prénom et nom de la personne: 
Charlène
Fonction / Statut / Poste de la personne: 
Conseillère Distributrice (31)

Une véritable opportunité

J’ai fait le choix de la vente à domicile en plus de mon métier d’assistante maternelle pour compléter mes revenus. La garde d’enfants m’impose de rester à la maison, je cherchais donc une seconde activité qui me permettrait de rencontrer de nouvelles personnes. Après avoir pris connaissance des différentes entreprises de vente à domicile, je me suis tournée vers le Laboratoire Body Nature® car les produits proposés sont naturels et respectueux de l’environnement. Pour moi le métier de Conseillère Distributrice est une véritable opportunité pour travailler à temps choisi et compléter ses revenus. C’est aussi l’occasion d’appartenir à un réseau et de bénéficier chaque mois d’une journée de formation.
Photographie: 
Prénom et nom de la personne: 
Claudie
Fonction / Statut / Poste de la personne: 
Conseillère distributrice en Deux-Sèvres (79)

Ce métier me permet d'avoir un bon contact relationnel

J'ai connu les produits Body Nature lors d'une démonstration en 2004. J'ai acheté le Body Propre et j'ai été tout de suite convaincue. J'ai ensuite acheté d'autres produits (désinfectant, lessive, huiles essentielles...). 

Début 2006, je me suis décidée à réaliser 2 démonstrations à mon domicile. Et là, c'était la révélation : pourquoi ne pas devenir conseillère Body Nature à mon tour ! J'en ai parlé à ma conseillère et elle m'a encouragée à poursuivre mes démarches. 

Ce métier me permet de : gérer mon temps comme je le souhaite, m'occuper de mes 3 enfants (9, 5 et 3 ans), vendre des produits de qualité (biologique et écologique), sortir de chez moi, avoir un bon contact relationnel et maîtriser mes émotions. Merci Body Nature.

Photographie: 
Prénom et nom de la personne: 
Emilie
Fonction / Statut / Poste de la personne: 
Conseillère distributrice en Loire-Atlantique (44)

J’organise ma vie professionnelle en fonction de ma vie de famille!

« J’ai découvert Body Nature lors d’un salon à Nantes. Séduite par les produits d’entretien, j’ai d’abord participé à des « rendez-vous pour la planète® » chez des amies en tant que cliente, puis organisé des démonstrations chez moi en qualité d’hôtesse avant de devenir à mon tour conseillère distributrice. En tant que maman, je veux donner le meilleur à mes enfants. De l’alimentation bio aux produits d’entretien écologiques, c’est un véritable style de vie auquel le métier de conseillère du Laboratoire Body Nature correspond complètement. D’une part je distribue des produits respectueux de la santé et de la nature, porteurs de sens. D’autre part, j’organise ma vie professionnelle en fonction de ma vie de famille et non l’inverse ! 

Les « rendez-vous pour la planète® » sont toujours des moments agréables et conviviaux, une sorte de pause dans notre vie moderne au rythme toujours plus rapide ! »