Une bonne mine pour le printemps | Body Nature

Une bonne mine pour le printemps

Femme détendue Laboratoire Body Nature

La peau de pêche,
tout le monde en rêve !
Si l’étape de démaquillage du visage est désormais devenue un geste beauté quotidien, sachez qu’il existe d’autres petites astuces pour réveiller l’éclat du teint.

 

Gommage et masque
A raison d’une à deux fois par semaine, nous vous conseillons de réaliser un gommage suivi d’un masque. Le premier, grâce à son action mécanique et circulaire, permet de débarrasser la peau des cellules mortes responsables notamment du teint gris. Le masque, quant à lui, purifie en profondeur la peau et resserre les pores dilatés. Votre peau sera alors douce et matifiée.

L’importance du petit déjeuner
Indispensable pour bien débuter la journée, le petit déjeuner l’est également pour la beauté de notre peau. En effet, notre corps a besoin de reprendre des forces pour pouvoir affronter la journée qui arrive et pour favoriser le renouvellement des cellules. Un petit déjeuner équilibré se compose d’une boisson chaude pour l’hydratation, de céréales pour les glucides, d’un fruit pour les vitamines antioxydantes et d’un laitage pour les protéines. Qui plus est, vous éviterez les fringales habituelles en fin de matinée !

L’automassage du visage
Conseillé le soir avant le coucher, l’automassage du visage est un moyen de réactiver la circulation sanguine, décontracter les muscles et détendre les traits. Du bout des doigts, commencez par déposer votre soin en effleurant l’ensemble du visage. Réalisez ensuite des petits mouvements circulaires en insistant sur les pommettes. Puis, à l’aide de vos deux pouces, exercez des pressions successives tout autour de vos yeux. Terminez en posant les paumes de vos mains sur vos yeux et respirez lentement par le ventre. Relaxation garantie !

 

Pensez-y :

Bonne mine : Un cocktail de plantes biologiques. En savoir+

Exfoliant de fruits : Gommage doux qui désincruste les pores, affine le grain de la peau et illumine le teint. En savoir+