Comment utiliser le Lustrant Body Nature ? | Body Nature

Comment utiliser le Lustrant Body Nature ?

Lustrant bio produit cuivre

Produit discret de la gamme Entretien des surfaces fragiles, le Lustrant bio Body Nature fait pourtant des étincelles ! Nous vous délivrons de multiples astuces d’utilisation pour faire briller bijoux, argenterie et divers objets insoupçonnés de la maison.

Le Lustrant, à quoi sert-il ?

Enrichi en extrait de prêle biologique, le Lustrant bio Body Nature est une formule exclusive conçue pour désoxyder, nettoyer et faire briller vos métaux immédiatement et sans effort. En plus de ces actions, le Lustrant a une odeur agréable et n’agresse pas les mains.

Lustrant bio

 

Le Lustrant, pour quelles utilisations ?

• Evier en inox : éliminer les micro-rayures et protéger votre évier.

• Chromes de moto : faire briller.

• Cuivre : nettoyer et faire briller les cuivres tous les deux/ trois mois au lieu de tous les 15 jours avec un autre lustrant.

• Objets décoratifs en métal, ferrures noircies : redonner un nouvel éclat (plaques professionnelles, malles, ancien appareil photo par exemple).

• Bijoux (sauf l’or, les perles et pierres précieuses) : entretenir et faire briller.

Produit bio cuivre bijoux evier

 

Vous partagez vos expériences !

témoignages clients

« Très efficace, résultat rapide sans traces noires de résidus. Idéal pour les instruments de musique entre autre... » Rosy M.

« Utilisé avec succès pour redonner un coup de jeune à une valise ancienne (les clous en métal tout autour), pour redonner de l'éclat aux cymbales et rivets métalliques d'une batterie, et pour rénover les dorures d'une horloge de famille très ancienne. » Mary N.

« Je l’utilise et je le trouve très efficace (torchon et petite brosse) et je parfais le nettoyage quand il y a des irrégularités difficiles sur un objet avec Le Propre pur et une brosse à dents (dans les rainures d’un bracelet par exemple) ou en faisant tremper dans du Propre après le Lustrant. Il suffit de voir le torchon tout noir ! » Catherine R.

« Super pour les bijoux en argent. J'en ai toujours un flacon dans ma salle de bain (eh oui) pour donner un coup d'éclat rapide à mes bijoux. » Marie-Elisabeth K.

« Parfait pour nettoyer ma bassine à confiture. » Delphine P.