Comment utiliser le PROPRE avec les microfibres ?

Le Propre et les microfibres Body Nature

Pour l’entretien de votre maison, vous avez surement déjà adopté le Propre, nettoyant multiusage concentré, idéal pour nettoyer, dégraisser, détacher et détartrer.
Pour toujours plus d’efficacité, nous vous conseillons d’allier le Propre avec notre gamme de microfibres.
Découvrez quelques conseils pour une utilisation optimale ! 

Dans la cuisine

Pour toutes les surfaces lavables de la cuisine : évier, robinetterie, faïence, plan de travail, intérieur de réfrigérateur, meubles, plaques de cuisson,… 

 

Microfibre cuisine Body Nature

Préparation de la Dilution Entretien :

Dans le flacon pulvérisateur Dilution Entretien du Propre, versez 500 ml d’eau tiède. Complétez avec 12 pulvérisations de solution pure et homogénéisez la dilution en agitant légèrement. À utiliser dans le mois.

 

Nettoyez et dégraissez en profondeur les surfaces :

Humidifiez et vaporisez la Microfibre Cuisine Nettoyage avec la Dilution Entretien du Propre et passez la microfibre sur la surface que vous souhaitez nettoyer. Rincez la Microfibre après utilisation.

Grâce à sa composition issue d’une technologie professionnelle, cette microfibre associée à l’efficacité du Propre est idéale pour nettoyer votre cuisine en profondeur, ses boucles permettent de déloger les saletés et de les retenir.

Grâce à sa forte capacité d’absorption des graisses, les surfaces sont propres et nettes 

 

Dans la Salle de Bain

Pour toutes les surfaces de la salle de bain : baignoire, douche, lavabo, robinetterie...

Microfibre salle de bain Body Nature

Préparation de la Dilution Entretien :

Dans le flacon pulvérisateur Dilution Entretien du Propre, versez 500 ml d’eau tiède. Complétez avec 12 pulvérisations de solution pure et homogénéisez la dilution en agitant légèrement. À utiliser dans le mois.

 

Faites briller les surfaces et désincrustez les salissures :

Humidifiez et vaporisez la Microfibre Spéciale Salle de Bain avec la Dilution Entretien du Propre sur la face grattante, passez la microfibre sur la surface que vous souhaitez nettoyer, utilisez ensuite l’autre face pour essuyer et faire briller. Rincez la Microfibre après utilisation.

La Microfibre Spéciale salle de bain possède une première surface grattante pour désincruster en profondeur les salissures et une deuxième surface absorbante pour sécher sans laisser de traces.

Résultat : les surfaces sont impeccables et brillantes. Utilisée avec un produit détartrant tel que le Propre, l’action mécanique renforce l’efficacité du produit pour un résultat optimal. 

 

Pour les vitres

Pour les surfaces vitrées et miroirs : 

Microfibre Salle de bain Body Nature

Préparation de la Dilution Légère :

Dans le flacon pulvérisateur Dilution Légère du Propre, verser 500 ml d’eau tiède. Compléter avec 2 pulvérisations de solution pure et homogénéiser la dilution en agitant légèrement. À utiliser dans les 10 jours.

 

Nettoyez et dégraissez efficacement les surfaces vitrées :

Vaporisez la Dilution Légère du Propre sur la surface puis nettoyez et essuyez avec la Microfibre Spéciale vitre bien sèche.

Le tissage circulaire de la microfibre garantit un nettoyage précis des surfaces vitrées et des miroirs. Elle permet d’éliminer le gras et les salissures les plus incrustées en un seul geste. Elle essuie, sèche et élimine toutes les traces pour une finition impeccable garantie ! 

 

Pour le sol

 

Microfibre sol Body Nature

Préparation pour les sols :

Versez le produit Le Propre Verveine ou Le Propre Lavandin dans le flacon pulvérisateur Solution Pure du Propre. Completez ensuite avec 6 à 12 pulvérisations du Propre dans 5 litres d’eau chaude.

 

Nettoyer en profondeur les sols :

Utilisez la Microfibre Spéciale Sol grâce au Kit Lavage Sol composé du manche et support adapté et ergonomique, pour un nettoyage sans effort. Plongez la microfibre dans votre seau de 5 litres afin d’imprégner la matière du Propre.

Le bandeau de nettoyage se compose de 3 matières différentes :
• La première plus « rêche » permet de désincruster les saletés sans rayer le sol
• La deuxième permet de nettoyer et de capturer les micro-salissures
• La troisième plus « souple » permet d’absorber l’humidité et de faire briller le sol