Parée pour un joli décolleté ! | Body Nature

Parée pour un joli décolleté !

Avoir un joli décolleté

Trop souvent oublié, le buste est une zone fragile qui doit être soignée. Avoir des seins fermes et un joli buste requiert une vraie attention de tous les jours. Le secret ? S’appliquer régulièrement un soin raffermissant, effectuer des massages et pratiquer quelques exercices pour tonifier votre poitrine. Tout un programme qu’on vous explique ici !

Avoir un joli décolleté

 

Le buste, une zone particulièrement fragile

Le buste comprend le cou, le décolleté et la base des seins. Cette zone extrêmement sensible vieillit naturellement. Son relâchement peut néanmoins être accentué sous l’effet de facteurs tels que les grossesses, les régimes amincissants, les bains trop chauds, une trop grande exposition au soleil... En effet, la peau du décolleté est la partie du corps la plus sensible du fait de sa finesse et qu’elle ne comporte que très peu de tissu graisseux au-dessous. C’est donc l’une des premières parties du corps touchées par le vieillissement cutané : la peau s’affine, perd son élasticité et laisse apparaître les premières rides.

Soin fermeté buste Body Nature

 

Quel soin pour un joli décolleté ?

Le Soin fermeté buste est un véritable soin de beauté biologique qui laissera la peau de votre décolleté plus ferme et élastique, tout en réduisant les taches. Ce soin raffermissant pour la poitrine allie le pouvoir de l’eau de Thé vert, aux graines de Lin et à la Fougère arborescente. Sa formule naturelle a été spécialement développée pour la peau fragile du décolleté. Votre peau est lisse, douce et hydratée. Son parfum frais et sa texture fine et légère, sans effet collant, vous procurent un véritable instant de plaisir.

 

 

Je le veux

 

Comment repousser les effets du vieillissement cutané ?

Afin de lutter efficacement contre les effets de l’âge et protéger votre peau des agressions extérieures, nous vous conseillons un maximum d’hydratation : boire 1,5 litre d’eau par jour et adopter une routine cosmétique hydratante et nourrissante. Lorsque vous appliquez un soin sur votre buste, veillez à toujours effectuer de petits mouvements circulaires en partant sous les seins et en remontant sur les côtés externes jusque sous les aisselles. La peau du décolleté doit être soignée avec le même égard que la peau du visage et être bien protégée des rayons UV. Pensez à utiliser le Spray solaire haute protection dès lors que vous exposez votre peau au soleil.

 

Avoir un joli décolleté

 

Exercice pour tonifier la poitrine

Pour lutter plus efficacement contre les effets de la gravité, pensez à vous tenir bien droite, à dégager vos épaules vers l’arrière et à faire rouler vos épaules pour décontracter votre posture et faire remonter votre poitrine. Vous pouvez également pratiquer ce petit exercice 3 fois e suite, chaque jour : joignez les mains devant vous, bras à l’horizontale et exercez une pression sur elles de façon à contracter les pectoraux. Veillez à garder le dos droit et à exercer une pression uniforme. Maintenez dix secondes de pression et cinq secondes de repos.

Et si vous assistiez à un Instant Body Nature « La forme sous toutes ses formes » afin de mettre en pratique des postures et rester fière de votre silhouette ?

 

Je veux mon Instant