Comment bien choisir et appliquer son masque visage ?

Rituel masques Body Nature

Appliqué 1 à 2 fois par semaine, le masque visage est l'allié beauté incontournable pour conserver une peau douce et lumineuse.

Découvrez nos conseils pour choisir le masque visage qui correspond à votre type de peau et au résultat beauté que vous recherchez.

 

Rituel masques Body Nature

En fonction de votre type de peau, choisissez le masque qui vous convient :

• Peaux mixtes à grasses :

Pour illuminer votre teint et lui procurer une agréable sensation de fraîcheur, optez pour le Masque Rééquilibrant. Justement dosé en actifs, ce masque régule et absorbe l’excès de sébum et resserre les pores. Formulé avec de l’extrait de Citron pour ses propriétés purifiantes et du beurre de Pistache, il confère à la peau un effet mat tout en l’hydratant. Sa formule, non desséchante grâce à l’huile de Macadamia, est certifiée Cosmos Organic.

• Peaux sèches :

Saviez-vous que la peau est composée à 70% d’eau ? L’hydrater est donc une étape à ne pas négliger ! En complément de votre crème de jour quotidienne, utilisez le Masque Nourrissant. Grâce au beurre d’Argan, il nourrit l'épiderme, tout en lui apportant confort et souplesse. L’eau florale de Fleur d’Oranger, apaisante, diminue la sensation de tiraillement. Sa texture crémeuse et fondante, son parfum subtil et fleuri procurent un vrai plaisir à l’application. En quelques minutes, la peau est ressourcée grâce à cette formule certifiée Cosmos Organic.

Les 3 étapes essentielles pour un teint éclatant

1. Démaquillez votre visage (avec l’Eau fraîche démaquillante par exemple) afin d’éliminer les impuretés du quotidien, le maquillage ainsi que les particules de pollution et de poussières.

2. Réalisez un gommage (avec l’Exfoliant de fruits par exemple) afin de désincruster les pores et unifier le teint.

3. Appliquez le masque en couche fine sur votre peau, en évitant le contour de l’œil. Laissez poser (5 minutes pour le Masque Rééquilibrant et 10 minutes pour le Masque Nourrissant) puis rincez à l’eau tiède. Pour un résultat optimal, renouvelez l’opération 1 à 2 fois par semaine sur peau propre et sèche.

Pensez-y :


Masque rééquilibrant
Ce masque contient des actifs aux vertues séborégulatrices et matifiantes. Les pores sont resserrés et le grain de peau est affiné. Votre peau est ainsi rééquilibrée et douce. 
Voir le produit

Masque nourrissant
Ce masque particulièrement adapté aux peaux sèches apaise les sensations de tiraillement. Protégé, le teint est plus lumineux et la peau plus douce.
Voir le produit

Eau fraîche démaquillante
Dotée d'un parfum subtil et frais, cette eau élimine en un seul geste les impuretés de la peau et le maquillage. La peau est nettoyée et adoucie.
Voir le produit

Exfoliant de fruits
Appréciez la sensation de fines billes de jojoba et de poudres exfoliantes pour redonner éclat et fraîcheur à votre visage.
Voir le produit