Vente à domicile : 5 raisons de choisir Body Nature | Body Nature

Vente à domicile : 5 raisons de choisir Body Nature

Parce qu’on est fan des produits, parce qu’on cherche un complément de revenus, parce qu’on veut plus de liberté dans son travail, parce qu’on connaît une super Conseillère qui a l’air épanouie… Il existe des dizaines de raisons de rejoindre Body Nature en tant que vendeuse à domicile. Nous en avons sélectionné cinq pour vous !

Vente à domicile, devenir conseillère

 

Une entreprise française

De plus en plus, on s’interroge sur l’origine de ce que nous consommons, une prise de conscience qui s’est accrue avec l’épidémie de Covid-19. Dès lors, acheter français est devenu un engagement du quotidien. Situé à Nueil-les-Aubiers, sur un Domaine au Nord des Deux-Sèvres, le siège social de Body Nature emploie 260 collaborateurs, qui conçoivent, fabriquent et expédient les produits. Un site que vous pouvez d’ailleurs découvrir via notre parcours de visite Odyssée Nature.

 

Une démarche Au-delà du bio

Depuis sa création en 1972, Body Nature a inscrit l’écologie au cœur de son activité, intégrant le concept dans sa globalité. De la certification de nos produits à l’utilisation d’énergies renouvelables et autoproduites ; en passant par la préservation de la biodiversité sur notre Domaine abritant 176 espèces animales et 149 espèces végétales, ainsi que la création d’une Fondation : notre démarche va bien Au-delà du bio.

Vente à domicile, devenir conseillère

 

Un esprit de famille et de la bienveillance

Olivier et Antoine Guilbaud, les deux fils du couple fondateur, poursuivent l’aventure initiée par leurs parents avec dynamisme et en lien avec les valeurs fondatrices de l’entreprise.

Chez Body Nature, l’accompagnement est aussi un élément essentiel : nos Conseillères se voient offrir un suivi par une marraine dès le début de leur activité, ainsi qu’une formation à distance 100% gratuite.

 

Devenir indépendante

Être son propre patron, certaines en rêve… chez Body Nature, nos Conseillères ont franchi le pas ! Elles décident de leur emploi du temps et de leurs objectifs, grâce au statut de Vendeur à Domicile Indépendant (VDI). Elles choisissent aussi de s’y consacrer à temps partiel, en complément d’une autre activité, ou à temps plein. Bref, une vraie liberté.

Vente à domicile, devenir conseillère

 

1 600 collègues

L’indépendance est souvent synonyme de solitude… pas chez Body Nature ! D’abord parce que nos Conseillères sont aujourd’hui plus de 1 600 à nous avoir rejoints. Ensuite, parce que tout est fait pour encourager les échanges :

  • nos Conseillères débutantes sont accompagnées par des marraines proches de chez elles
  • le parcours de formation s’organise en groupe
  • chaque mois, une réunion d’information réunit les Conseillères d’une même zone géographique
  • régulièrement, des événements sont créés au siège ou en région pour se retrouver ou travailler ensemble

 

Ces 5 raisons font écho à vos aspirations professionnelles ? Découvrez le métier de Conseillère en vente à domicile Body Nature.

 

Je m'informe