Un accompagnement sur-mesure pour les nouvelles Conseillères | Body Nature

Un accompagnement sur-mesure pour les nouvelles Conseillères

Chez Body Nature, les avantages à devenir Conseillère en vente à domicile sont multiples : l’indépendance, l’autonomie, la qualité des produits biologiques, la fabrication française… 

Etre Conseillère Body Nature, c’est aussi faire partie d’une communauté bienveillante. Et pour accueillir au mieux les nouveaux membres au sein de cette équipe, un accompagnement sur-mesure leur est proposé.

Accompagnement vente à domicile

Pour bien commencer son activité, la nouvelle Conseillère bénéficie d’un tutorat avec sa « marraine », qui inclut une période d’observation et un accompagnement pendant plusieurs mois. Ensemble, elles échangent sur les produits Body Nature, les différentes étapes d’un Rendez-vous pour la Planète, les pratiques de la vente à domicile, les outils mis à disposition pour réaliser son activité… C’est un véritable partage d’expérience qui permet à la filleule de poser toutes les questions qu’elle souhaite et de prendre ses marques. Le tout dans une dynamique d’énergie positive !

Avec cet accompagnement personnalisé, la nouvelle Conseillère est aussi directement intégrée dans la communauté et profite de l’esprit de convivialité qui anime le réseau Body Nature. Cet esprit est d’ailleurs fortement encouragé entre les Conseillères, qui se retrouvent régulièrement lors des rendez-vous mensuels organisés sur les territoires où la marque est présente. Ces réunions sont l’occasion de faire le point sur les nouveautés et d’échanger sur les activités de chacune.

 

Je découvre le métier de conseillère