Vie des conseillères VDI Body Nature | Body Nature

Vie des Conseillères

Vie des Conseillères

Completer mes revenus avec la vente à domicile Body Nature

L’avez-vous remarqué ? De plus en plus de personnes se plaisent à exercer plusieurs jobs à la fois. Certaines commencent la journée avec un emploi en CDI et la terminent avec une activité indépendante. D’autres travaillent à domicile du matin au soir, mais changent de casquette professionnelle au fil des heures.

Vente à domicile, devenir conseillère

Ah, l’indépendance… une envie professionnelle dont vous caressez l’idée sans oser vraiment l’avouer ni franchir le pas. Pour ne plus aller travailler à contrecœur, pour ne plus jouer l’acrobate avec vos valeurs, pour enfin trouver votre place… écoutez votre petite voix intérieure.

Instant Body Nature

Les Instants Body Nature vous bientôt souffler leur première bougie ! Depuis 1 an, nous vous proposons une toute nouvelle expérience lors de vos réunions à domicile. Découvrez sans tarder l’essence de ces instants en vidéo.

Tournée de recrutement Conseillère à domicile Body Nature

Body Nature lance du 15 septembre au 15 octobre sa tournée de recrutement de Conseillères en vente à domicile ! Une vingtaine de visio en direct seront proposées pour découvrir cette aventure humaine unique, qui sème le bien-être sous toutes ses formes.

Vente à domicile, devenir conseillère

Parce qu’on est fan des produits, parce qu’on cherche un complément de revenus, parce qu’on veut plus de liberté dans son travail, parce qu’on connaît une super Conseillère qui a l’air épanouie… Il existe des dizaines de raisons de rejoindre Body Nature en tant que vendeuse à domicile. Nous en avons sélectionné cinq pour vous !

Devenir conseillere Body Nature

Elles ont choisi un métier qui correspond à leurs valeurs : l’écologie, la qualité du savoir-faire français, l’indépendance... Nos Conseillères Body Nature en vente à domicile exercent une activité aux multiples facettes, souvent méconnues. Alors connaissez-vous bien leur activité ? Pour le savoir, faites le test !