Vie des conseillères VDI Body Nature | Body Nature

Vie des Conseillères

Vente à domicile

Compléter ses revenus, devenir indépendante et gérer son agenda, concilier vie professionnelle et vie familiale, s’épanouir et faire des rencontres enrichissantes… les raisons qui poussent à devenir vendeuse à domicile sont nombreuses ! L’aventure vous tente, mais vous vous posez des questions ?

Vente à domicile et emploi

Candy, aide-soignante et Conseillère Body Nature depuis 1 an, mais aussi maman passionnée de sport et de voyages, nous parle de son organisation pour pouvoir concilier toutes ses activités. Un bel exemple à découvrir !

Vente à domicile se professionnalise

Circuit court, proximité, conseils et expériences personnalisés… la vente à domicile présente de nombreux atouts et retrouve aujourd’hui une seconde jeunesse. Afin d’accompagner la montée en compétences des apprenants et des acteurs de la vente en réunion, de nombreuses formations sont accessibles.

Métier vente à domicile

Pour devenir Conseillère Body Nature en vente à domicile, aucune qualification ni expérience n'est requise. C'est plutôt votre personnalité et votre intérêt pour les produits qui feront la différence. Alors, cette activité vous correspond-elle ? Pour le découvrir, faites le test !

1500 conseillères à domicile

En 1972, Gilles Guilbaud fait de son rêve une réalité : il crée son entreprise et vend ses premiers produits d’entretien sains et sécurisants, directement au domicile des personnes intéressées. Peu à peu, des hommes et des femmes s’allient à son projet et à ses valeurs pour vendre à domicile les produits Body Nature.

Journée conviviale bien etre

Chez Body Nature, les avantages à devenir Conseillère en vente à domicile sont multiples : l’indépendance, l’autonomie, la qualité des produits biologiques, la fabrication française…