Signature du 1200ème CDI Intérimaire en présence de Myriam El Khomri (Ministre du Travail) | Body Nature

Signature du 1200ème CDI Intérimaire en présence de Myriam El Khomri (Ministre du Travail)

Le 28 septembre avait lieu à Paris la signature du 1200ème CDI intérimaire en présence de Madame Myriam El Khomri, Ministre du Travail, et en partenariat avec ADECCO (agence d’emploi leader sur l’intérim et le travail temporaire). 

Un évènement important auquel était associé le Laboratoire Body Nature® puisque le 1200ème signataire n’était autre que Tony Morvan travaillant actuellement dans notre service logistique.

Jusqu’à présent, les salariés intérimaires étaient embauchés par des entreprises de travail temporaire sur des durées précises. Aujourd’hui, ils peuvent avoir accès à un autre type de contrat qui prévoit des périodes de missions et d’intermissions durant lesquelles le salarié est tenu d’être à la disposition de l’entreprise de travail temporaire afin qu’elle puisse lui confier d’autres missions ou encore lui faire suivre des formations qualifiantes.

Ce contrat s’inscrit pleinement dans la politique de Responsabilité Sociale et Environnementale du Laboratoire puisqu’il participe à la sécurisation des parcours professionnels et valorise le travail des employés qui viennent à titre temporaire.