Olivier Guilbaud sur les ondes de France Inter

Olivier Guilbaud, en tant que co-dirigeant du Laboratoire Body Nature®, figurait parmi les invités de Guillaume Erner dans l’émission Service Public le 9 mars 2015 sur France Inter.

Consacrée au marché de la toilette et aux pratiques des Français, l’émission accueillait également deux autres invités :

  • Georges Vigarello et Nadeije Laneyrie, co-comissaires de l’exposition « La toilette, naissance de l’intime » au musée Marmottan-Monet à Paris.
  •  Victoire N’Sonde, journaliste au mensuel 60 millions de consommateurs.

A plusieurs reprises, au cours de l’émission, Olivier Guilbaud a pu s’exprimer et passer des messages forts comme par exemple :

  • La vente à domicile (3ème voie de la distribution en France) est un mode de vente convivial qui permet d’apporter des conseils personnalisés aux clients.
  • Les produits cosmétiques bio et certifiés attestent d’un niveau d’exigence supérieur aux produits conventionnels et sont un gage de sécurité pour le consommateur.

Rappelons enfin qu’une telle opportunité sur les ondes nationales reste rare et qu’il s’agit d’une belle marque de reconnaissance pour le travail accompli depuis 43 ans et pour l’engagement écologique du Laboratoire.

Retrouvez toutes les infos sur l’émission sur : http://www.franceinter.fr/emission-service-public-sales-francais-pourquoi-se-lave-t-on-si-peu