Les étudiants relèvent le défi ! | Body Nature

Les étudiants relèvent le défi !

Dans le cadre de sa politique RSE (Responsabilité sociale des Entreprises) et de formation, Body Nature a mis au défi des étudiants de collèges, Lycées et BTS pour innover sur le packaging de ses deux produits « phares » le Propre et le Désinfectant. 

Organisé par l’Académie de Poitiers, en partenariat avec des entreprises locales, le défi « J’innove en Vrai » a rassemblé 150 élèves et étudiants d’établissements du département des Deux-Sèvres pour une journée créative autour de l’innovation et de cas pratiques concrets afin de développer la réactivité, l’esprit d’initiative et le travail en équipe.

Dans chaque équipe, un animateur (étudiant en BTS Management des unités commerciales) avait en charge l’unité et le dynamisme de l’équipe, et un designer (élève de Terminale STD2A) aidait à la « matérialisation » (affiche, maquette…) de l’idée en fin de travail.

J'innove en vrai Body Nature

 

Nous remercions l’ensemble des étudiants qui ont relevé le défi et proposé des solutions innovantes pour les produits Body Nature. Ce challenge était une occasion unique de collaborer et de communiquer avec des jeunes et des enseignants sur notre activité et identifier de bonnes idées de développement pour nos packagings.

 

Packaging Body Nature