Empreinte Végétale : le podcast de Body Nature | Body Nature

Empreinte Végétale : le podcast de Body Nature

Il est enfin là, prêt à se nicher dans le creux de vos oreilles… Il s’agit bien-sûr d’ « Empreinte végétale », le podcast de Body Nature à découvrir dès maintenant sur toutes les plateformes de streaming en ligne.

podcast pouvoir plantes bio

Depuis sa création en 1972, Body Nature considère le vivant sous toutes ses formes. En effet, nous avons tant à apprendre de la Nature et en particulier des végétaux. Avec ce nouveau format audio, les plantes n’auront plus de secrets pour vous. En compagnie d’Estelle, chargée de valorisation des actifs chez Body Nature, et de Camille du service communication, découvrez l’histoire d’une plante, son utilisation et ses bienfaits en cosmétique ainsi que de nombreuses anecdotes étonnantes.

Quels sont les bienfaits de la Rose ? Comment utiliser la Rose en cosmétique ? Pour ce premier épisode de podcast, nous vous proposons de partir à la découverte de la Rose et de ses nombreux secrets.

J’écoute le premier épisode

 

 

Quelles sont les différentes espèces de Camélia ? Quels sont ses bienfaits pour notre beauté ? Nous vous proposons de partir à la découverte du Camélia et de ses nombreux secrets.

J’écoute le deuxième épisode

 

 

D’où vient le Calendula ? Pourquoi le Calendula est-il prisé en cosmétique ? Dans cet épisode, découvrez des anecdotes passionnantes et les différentes utilisations de cette fleur solaire.

J’écoute le troisième épisode

 

Comment la Vigne rouge est-elle cultivée sur le Domaine ? Quelles ressources sont utilisées dans les produits Body Nature ? Découvrez tous les secrets de cette plante étonnante dans ce nouvel épisode d'Empreinte Végétale !

>

J’écoute le quatrième épisode

 

Empreinte Végétale est disponible sur toutes les plateformes de streaming en ligne ainsi que sur notre chaîne YouTube. N’hésitez pas à partager votre avis et cette émission autour de vous !

 

Vous souhaitez rester informée de la prochaine émission ? 

Je m'abonne à la newsletter