« J’ai testé pour vous » : purifier son intérieur | Body Nature

« J’ai testé pour vous » : purifier son intérieur

Se sentir bien chez soi, c’est aussi respirer au quotidien un air de qualité. Florence, Conseillère Body Nature engagée, vous dévoile quelques astuces pour prendre soin de votre maison et ainsi, prendre soin de vous.

Purifier air intérieur maison

 

Temoignage purificationFlorence, qui es-tu ?

J’ai 33 ans et je suis maman d’une petite fille de 6 ans. Je suis Conseillère Body Nature depuis bientôt 3 ans. Je me suis lancée dans cette aventure après avoir quitté mon travail de préparatrice en pharmacie que j’ai exercé durant 10 ans. En parallèle de mon activité de Conseillère, j’ai suivi une formation de réfléxothérapeute. Je suis aujourd’hui installée en cabinet libéral. Mes 2 activités (Conseillère et réflexothérapeute) se complètent et me permettent un réel épanouissement dans ma vie professionnelle.

 

Que signifie pour toi « purifier son intérieur/sa maison » ?

Il est tout d’abord très important d’aérer sa maison tous les jours au moins 15 min. L’air pur entre dans votre maison et permet un renouveau intérieur. Pour assainir, j’utilise des huiles essentielles. Je mets quelques gouttes sur le sac aspirateur comme par exemple l’huile essentielle de Citron (assainissant, antiseptique, antibactérienne…),  ou Lavande (désodorisante…). Pour se sentir bien dans sa maison, il vous faut purifier  votre maison afin de chasser les ondes négatives qui peuvent s’y être installées suite à des événements marquants dans votre vie (maladies, décès, séparation, disputes….). Pour cela, je dispose un petit pot rempli de gros sel dans chaque pièce de ma maison. Quand le sel devient noir, cela signifie qu’il faut le changer. Le sel noircit, vous pouvez l’enterrer dans la terre ou le jeter dans vos toilettes (entretien préventif !)

 

Le produit coup de cœur de Florence … Bonne Mine !

Complément alimentaire bio

Bonne Mine : Ayant une peau fragilisée (dû a un traitement prit il y a quelques années), j’utilise ce complément alimentaire avant l’été pour préparer ma peau au soleil. Ce qui ne remplace pas le spray solaire Body Nature pour se protéger des UV ! Avant de connaitre ce complément et malgré une protection solaire renouvelée régulièrement, ma peau rougissait et me brulait très rapidement. Maintenant ma peau ne réagit plus aux premiers soleils.

N’hésitez plus… essayez le… Il agira également sur votre acné mais aussi, il renforcera vos cheveux et ongles !