« J’ai testé pour vous » : Laurence et le yoga | Body Nature

« J’ai testé pour vous » : Laurence et le yoga

Chaque mois, découvrez une activité testée et approuvée par la communauté Body Nature. Ce mois-ci partez à la (re)découverte du yoga avec Laurence, une Conseillère Body Nature pétillante qui vous entraînera dans son univers zen et ressourçant.

Découverte Yoga

 

Portrait YogaLaurence, qui es-tu ?

J’ai 42 ans et je suis maman de 3 enfants de 17, 14 et 9 ans : le plein d’amour et de quoi s’occuper (rire) !

Avant de connaître Body Nature et devenir Conseillère, j’étais Hôtesse de l’air pour une compagnie aérienne à l’aéroport de Genève. Des horaires irréguliers, un rythme soutenu en décalé avec mon mari... Même si le rythme reste soutenu avec mon activité de Conseillère et d’Animatrice chez Body Nature, il me reste du temps ou du moins je le prends pour quelques respirations.

J’ai découvert un monde plus serein avec l’Ayurveda* et ses bienfaits depuis environ 8 ans. Depuis quelques mois, masser à mon tour me procure un réel moment de bien-être.

Pourquoi et comment la pratique du yoga est-elle entrée dans ta vie ?

Le yoga est entré dans ma vie lors de ma 3ème grossesse, c’était un moment de calme et d’harmonie avec mon corps et avec cette petite vie en moi. Bébé calme à l’arrivée ! (rire) Et aujourd’hui, c’est une petite fille avec une réelle sensibilité à cette pratique.

Qu’est-ce que cela t’apporte au quotidien ?

Je ne peux pas dire que je pratique le yoga au quotidien mais dès que j’en ai l’occasion, je participe à des séances ou des stages. Une reconnexion à mon corps et à mes émotions est néanmoins ressentie à chaque fois. Yoga et Ayurvéda vont de pair et m’aident à aborder le quotidien avec le sourire.

Le yoga est accessible à tous, c’est une éducation à la bienveillance envers soi et les autres que tout le monde devrait tester.

Pour découvrir le yoga, retrouvez notre conseil et laissez-vous tenter par cette pratique ressourçante !

 

Huile précieuse massage bébéLe produit coup de cœur de Laurence … l’Huile précieuse !

Apaiser un enfant avec l’Huile précieuse reste un vrai plaisir, même si mes bébés ne sont plus vraiment des bébés ! Pour un confort optimal, je réchauffe très légèrement l’huile au bain-marie et je commence par le plexus solaire puis les membres. Je laisse glisser mes mains sur tout le corps de l’enfant en laissant mon instinct me guider.

C’est un moment de bonheur garanti entre votre bébé et vous et une bonne nuit réparatrice en récompense ! (rire)

 

En février, venez découvrir la relaxation guidée et ses bienfaits.

Vous pratiquez cette activité ? Envoyez-nous vos coordonnées avec une courte description. Nous vous poserons quelques questions et le témoignage retenu recevra son produit Body Nature préféré en cadeau !

 

*L’ayurvéda est un système de médecine holistique et préventive qui consiste à ramener l’équilibre dans le corps grâce à une hygiène de vie adaptée à la personne, l'utilisation de formules de plantes et d'autres remèdes naturels adaptés.