Une nouvelle saison pour Odyssée Nature | Body Nature

Une nouvelle saison pour Odyssée Nature

Sur le Domaine, le mois de mars signe l’ouverture d’une nouvelle saison pour Odyssée Nature. Au cœur de la Nature, l’entreprise et son Domaine s’ouvrent à vous pour découvrir une industrie écologique et ainsi profiter d’une parenthèse ressourçante dans un écrin naturel.

visite domaine écologique

Des visites guidées et des ateliers

En plus des visites guidées, sur réservation de mars à fin octobre, les ateliers sont développés dans un esprit de partage pour vous apporter davantage de convivialité et toujours plus d’expériences inédites pour découvrir nos matières premières, favoriser votre bien-être et en apprendre davantage sur la préservation de la biodiversité

Pour cette saison, Odyssée Nature se renouvelle, avec un nouvel atelier, le Réflex’Automassage, dédié à votre bien-être. Découvrez des gestes simples et efficaces à pratiquer sur votre visage que vous pourrez réaliser quotidiennement. Claire, praticienne en réflexologie faciale sera là pour vous expliquer le fonctionnement de ces gestes, dédiés à toute la famille, ainsi que leurs bienfaits.

 

De nouvelles teintes pour refléter la diversité du Domainetourisme entreprise écologique

Nouveauté également concernant le graphisme. En effet, Odyssée Nature suit les pas de Body Nature et entame progressivement son changement graphique : un nouveau logo mais aussi de nouvelles couleurs qui vont peu à peu se décliner sur les différents supports. Ces nouvelles teintes permettent à Odyssée Nature de garder son lien avec Body Nature tout en se démarquant avec des couleurs qui reflètent la diversité du Domaine.

choix couleurs odyssée nature

 

• Révèle une des couleurs majeures de nos cultures, à l’image de notre Vigne rouge.

 

• Rappelle la bio-brique de notre bâtiment de production Cyprès, construit sous la norme Haute Qualité Environnementale.

 

• Qui confère humanisme, légèreté et féminité.

 

 

N’attendez plus pour en découvrir davantage sur Odyssée Nature

 

Programmez dès maintenant une visite

Parlez-en à votre Conseillère

 

tourisme découverte économique